Qu'elle vive

Qu’elle vive

Qu'elle vive! Qu’elle vive!
Cette âme qui n'a pas laissé la mienne à la rive
En la faisant traverser une grande rivière
Vers un beau milieu sans sable ni poussière.

Qu'elle vive! Cette âme d'une fille qui m'aime
Que j’appelle une dame
Qui a éteint la flamme
Qui s'était enflammée dans mon âme
En sachant dans quelle gamme
Il faut chanter un amour sans drame.

Qu'elle vive! Cette âme d'une fille très belle
Sans cœur rebelle
Qui est attirante, charmante et pimpante
Et surtout, tellement élégante.

Qu'elle vive! Cette âme d'une fille savante
Une fille très servante
Qui est toujours serviable
Adorable, honorable, fiable et enviable.

Qu'elle vive! Cette âme de cette belle fille burundaise
Qui adoucit mon cœur et l'apaise
En m'appelant toujours son amant
Son prince charmant.

Qu'elle vive! Cette âme de celle que j'aime sans cesse
Et que j'appelle ma princesse
A qui je montrerai toujours la gentillesse
Espérant qu'elle sera mon bâton de vieillesse.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Où est allé votre amour scolaire?

La poésie au Burundi

Ma perle rare